Lancement du calendrier de l’Après le 1er janvier : 31 titres en promo pendant 31 jours

Vous connaissez sans nul doute la célèbre fable écrite par un célèbre auteur qui raconte comment une non moins célèbre cigale qui dépensa sans compter durant tout le mois de décembre pour faire plaisir à tous les gens qu’elle aime, fut vachement dépourvue quand janvier fut venu. En plus, sa non moins célèbre copine la fourmi n’était pas vraiment cool avec elle, surtout en janvier !

Bref, c’est en pensant à toutes les cigales mais aussi à toutes les fourmis que nous avons imaginé le calendrier de l’Après : du 1er au 31 janvier, nous allons vous proposer 31 titres à – 50% voire plus[1]. Dès le 1er janvier de la nouvelle année, nous vous dévoilerons le premier titre en promo qui le restera jusqu’au 31 janvier. Tous les jours, un nouveau titre sera dévoilé et ainsi de suite jusqu’au 31 janvier.

Suivez-nous sur Facebook et/ou sur Twitter dès le 1er janvier ; assurément une belle façon de débuter la nouvelle année ensemble en la plaçant sous le signe de la lecture (numérique) et de la découverte de nouveaux auteurs.


  1. Les titres seront en promotion sur notre librairie mais également sur toutes les plateformes de téléchargement. Cependant nous déclinons toutes responsabilités pour les librairies en ligne qui, pour une raison ou une autre, auraient oublié de faire les mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *